Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chez-Ivana.Com

Blog food

Un verre au Mcdo offert pour les 100 ans de Coca Cola

verre-mcdo

Ils sont de retour ! Vous la connaissez depuis plusieurs saisons, cette année encore McDonald’s et Coca-Cola reviennent avec leur célèbre offre : un menu McDonald’s acheté un verre Coca-Cola offert. Mais cette fois il est question d’une offre particulière, pour une occasion exceptionnelle !

McDonald’s et Coca Cola : un partenariat qui dure

En 1955 McDonald’s et Coca-Cola s’associent dans le cadre d’une collaboration qui vise à distribuer le célèbre soda dans tous les restaurants au grand “M”. Possédant la même vision et la même ambition d’expansion internationale, les directeurs des deux firmes unissent leurs forces pour conquérir le monde. Une stratégie payante puisque toujours d’actualité aujourd’hui.

Après avoir traversés les années et les continents main dans la main, les deux géants américains sont devenus inséparables, voire indissociables. Difficile d’imaginer déguster un Big Mac sans son Coca, ou un autre soda de la marque puisque l’enseigne possède désormais Fanta, Sprite… Une coopération qui dure donc et qui ne cesse de ravir les consommateurs !

100 ans ça se fête !

Si les inconditionnels du roi du hamburger ont pris l’habitude de collectionner les célèbres verres Coca-Cola, disponibles chaque année dans le cadre d’une offre limitée, cette année n’y échappera pas !

McDonald’s et Coca Cola renouvellent leur offre, et cette fois-ci c’est pour la bonne occasion. Le plus célèbre des sodas fête ses 100 ans ! Attention il ne s’agit pas du centenaire de la firme, puisque celle-ci existe depuis 1886, mais de son implantation en France. Le 11 juillet 1919 Coca-Cola débarquait à Paris. A l’occasion de ce joyeux anniversaire, 10 verres Coca-Cola seront à collectionner dès le jeudi 25 juillet 2019 et jusqu’à épuisement des stocks, dans votre restaurant préféré !

Un verre au Mcdo offert pour les 100 ans de Coca Cola : détails et conditions de l’offre

Pas 1, pas 4, pas 6 mais 10 verres de 10 couleurs et 10 designs différents pour représenter les 10 décennies de succès. Chaque verre représente donc une décennie :

  • Violet : années 20
  • Bleu électrique : années 30
  • Rouge : années 40
  • Gris : années 50
  • Vert d’eau : années 60
  • Bordeaux : années 70
  • Turquoise : années 80
  • Bleu : années 90
  • Émeraude : années 2000
  • Bleu clair : années 2010

verre-mcdo-100-ans-couleur

Alors quel modèle vous fait saliver ? Une petite préférence pour le bleu non ? La couleur du maillot, la coupe du monde, le passage à l’an 2000… Que de souvenirs !

Les conditions sont simples. Passez commande sur l’appli, les bornes, au drive ou directement en caisse. Pour chaque menu Maxi Best Of ou Menu Signature commandé, un verre vous est offert. Design et couleurs aléatoires, pas le choix pour les posséder tous il faudra revenir.

Collectionneur ou fan du Big Mac, n’hésitez plus ! Rendez-vous dans votre restaurant le plus proche et profitez de cette offre à durée limitée.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

ivana

Bienvenidos sur mon blog, je suis ivana, blogueuse lifestyle sur mon temps libre. Je partage sur ce blog mes découvertes dans divers domaines. N"hésitez pas à me laisser un commentaire.