Pin up secret : avis sur ce savon au lait de chèvre

Pin up secret : avis sur ce savon au lait de chèvre

Des produits supposément magiques et bons pour la peau, on en trouve des centaines sur internet. Mais la question est : y en a-t-il un qui se démarque vraiment ? On a voulu essayer le produit tendance du web « Pin up secret : le savon au lait de chèvre ».

Qu’est ce que le savon au lait de chèvre de Pin up secret ?

Ce qu’on retient en premier de la présentation de ce produit est qu’il est naturel. Difficile de passer à côté de cet élément massu de la marque qui le met en avant sur tous les réseaux sociaux en boucle. Cela dit, il faut bien reconnaitre qu’il s’agit clairement d’un point positif. Il est composé de lait de chèvre, d’huile d’arbre à thé, d’extrait de sauge et d’huile essentielle de lavande.  Pin up secret affirme que ce savon au lait de chèvre permet d’obtenir rapidement une peau à faire pâlir de jalousie les poupées anglaise du début du siècle dernier. Vous trouverez sur le savon des indications qui mettent en avant son efficacité dans divers traitement de la peau comme dans des cas d’acné, d’eczéma, de psoriasis, de tâches etc…. Il serait antifongique et anti bactérien. Bref sur le papier « Pin up secret : le savon au lait de chèvre » semble convenir à tous et à toutes. De plus, il est recommandé pour tous les types de peaux.

Comment utiliser Pin up secret : le savon au lait de chèvre ?

Afin de rendre le savon  parfaitement efficace il est nécessaire de l’utiliser de manière quotidienne. En effet, la plupart des tests, ainsi que la marque elle-même préconisent de se nettoyer la peau deux fois par jour avec ce savon. Il suffit de l’humidifier soit avec l’aide d’un pinceau, soit tout simplement avec les doigts et de l’appliquer sur le visage en évitant les yeux, puis de le rincer à l’eau tiède.

2 fois par semaine, vous pouvez l’utiliser en masque de beauté qu’il faudra selon les cas particuliers de chacun laisser posé entre 3 et 15 minutes. Pour cela il faut faire mousser le savon de manière plus énergique pour qu’il prenne un aspect laiteux une fois appliqué sur le visage.

Les avis sur Pin up secret : le savon au lait de chèvre ?

En règle générale, les avis postés sur internet sont plus que positifs sur ce produit. Il semble que « Pin up secret : le savon au lait de chèvre » ait séduit une immense partie des influenceuses du net grâce à son produit naturel et facile à utiliser. Bien que ce savon au lait de chèvre  ait un coût, il n’en reste pas moins économique puisqu’il dure vraiment longtemps. Cependant, pour en apprécier les effets il faut compter au moins 1 mois d’utilisation.

Si tant de femmes en sont devenues dingues, il doit bien y avoir une raison. Alors n’hésitez pas à vous faire votre propre opinion.

Laisser un commentaire

Fermer le menu