iaso-tea

Iaso tea : Mon avis

Des promesses de cure détoxifiantes il y en a un peu partout sur le web. Sans compter ceux qui s’auto proclament les numéros 1 du genre. Cependant j’ai voulu en savoir plus sur celle proposée par Iaso Tea car bon nombre de bloggeuses que je suis régulièrement en parlent beaucoup.

Iaso Tea, qu’est-ce que c’est ?

Ce produit se veut naturel et avec la promesse d’agir efficacement afin de détoxifier votre organisme. Bien entendu bon nombre de vertus arrivent avec la détoxification, telles que son action bruleur de graisse, son aide pour réguler le transit, sa capacité d’aide au dégonflement du ventre et inévitablement son action énergisante. Cette infusion est réalisée à base de Feuilles de Kaki, Chardon béni, Chardon Marie, Guimauve, Feuilles de Mauve, Myrrhe, Papaye, Gingembre et Camomille, qui globalement, sont des plantes reconnues pour leurs vertus.

Quelles sont les infos à connaître avant de commencer ?

En règle générale, cette boisson peut être consommée par tous bien qu’il soit conseillé de diviser les quantités par 2 si les enfants doivent le consommer. De même, à titre préventif, mieux vaut éviter de le donner aux femmes enceinte ou en cours d’allaitement. Puis, dans le cadre d’un programme de détox, mieux vaut prendre conseil avant de commencer votre cure auprès d’un professionnel de la santé qui pourra, le cas échéant, vous informer sur les différentes interactions selon certains médicaments. En parlant d’interactions, il est bon de stipuler que la cure peut avoir un effet altéré si vous buvez des boissons gazeuses.

Comment se déroule la cure ?

Pour préparer une semaine de détox il vous faudra faire bouillir un litre d’eau dans laquelle vous placerez 2 sachets de thé qu’il faudra laisser infuser entre 4 et 6 heures. Le temps d’infusion est particulièrement important pour l’efficacité du breuvage, ne le prenez pas à la légère. Une fois que vous aurez retiré les deux sachez, versez trois autres litres d’eau. Il ne vous reste plus qu’à préparer vos bouteilles pour la semaine. Afin de faire correctement votre cure, il vous faut prendre un verre de 250 ml deux fois par jour : un le matin ou le midi et un le soir environ 30 min avant le repas. Vous pouvez aussi pour intensifier son efficacité prendre ½ verre au goûter.

Mon avis sur Iaso Tea

J’avoue avoir été assez septique au début du traitement. En effet la promesse de produit miracle étant trop fréquente, j’admets avoir commencé mon test assez négativement.

Mon opinion au bout d’une semaine est largement différente, j’avoue avoir des résultats plus que satisfaisants. Coïncidence ou réel effet de la cure je me sens plus énergique et j’ai moins l’impression de me trainer. Bien que je n’aie constaté aucune perte de poids sur la balance, ma silhouette semble plus svelte et moins gonflée.

Dans l’ensemble je me sens mieux avec moins de ballonnements et de maux de tête.

Si vous êtes intéressé par le test et que vous souhaitez avoir plus d’informations ou des réponses à vos questions n’hésitez surtout pas, à bientôt….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *