Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chez-Ivana.Com

Blog food

Carte fidélité chez Mcdo : ce qu’il faut savoir

fidelite-mcdo

Bien connue des fans du Big Mac, la carte fidélité McDo permet de bénéficier de nombreux avantages. Réductions, produits gratuits… Mais pas que ! Tour d’horizon des trucs et astuces de la carte fidélité McDonald’s, qui séduiront petits et grands !

La carte fidélité McDo : tout un programme

Une carte fidélité permet d’identifier les clients les plus fidèles et de leur faire bénéficier de certains avantages comme des cadeaux ou des remises.

Si le terme de carte fidélité est souvent utilisée chez McDo elle n’en est pourtant pas tout à fait une. C’est un peu plus que cela. Chez McDonald’s on parle carrément de programme fidélité. Le principe est simple, il suffit de vous créer un compte client sur le site ou l’application et de le présenter à chaque commande.

Le but ? Vous permettre de récolter des points de fidélité lors de vos passages en caisse. Mais ce n’est pas tout. Grâce au programme de fidélité vous pourrez aussi être averti des avantages en cours. L’application vous permettra d’obtenir en temps réel une offre personnalisée correspondant à vos habitudes de commande.

L’application McDo+ pour plus de McDo

En effet le géant américain propose sa propre application McDo+, disponible sur Apple Store et Google Play Store.

Une application dédiée

Grâce à elle vous pouvez scanner votre identifiant à chaque commande, sur l’application, en caisse ou même à la borne. Rapide et personnalisée, elle vous permettra de connaître le décompte de vos points, vous proposera vos produits préférés et vous tiendra au courant des offres en cours dans les restaurants les plus proches.

Un système de Click & Collect

McDo+ vous propose un système de Click & Collect. Plus besoin de faire la queue, passez commande directement depuis chez vous grâce à l’application McDo+ et venez la récupérer au Mcdrive ou au restaurant. C’est rapide et sans frais !

Un service de livraison

Pour vous simplifier la vie au maximum, McDonald’s vous propose dorénavant un service de livraison directement intégré dans l’application. Commandez et faites vous livrer où vous voulez ! Plus besoin de vous déplacer, prenez votre smartphone, retrouvez vos dernières commandes et hop. Patientez. C’est prêt !

Le système de points comment ça fonctionne ?

Une fois inscrit au programme de fidélité depuis le site ou l’application McDo+, vous obtiendrez un code correspondant à votre identifiant. Afin d’être identifié à chaque commande, il vous faudra entrer ce code ou scanner votre application à la borne.

Chez McDonald’s la fidélité est récompensée mais surtout l’appétit. Chaque passage en caisse vous permettra de remporter un certain montant de points :

1€ = 1 point.

Dès 15 points cumulés, c’est à vous de décider. Vous voulez vous offrir un petit dessert ? Ou vous préférez patienter un peu afin de cumuler des points et profiter d’un menu entier bien mérité ? A vous de choisir !

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

ivana

Bienvenidos sur mon blog, je suis ivana, blogueuse lifestyle sur mon temps libre. Je partage sur ce blog mes découvertes dans divers domaines. N"hésitez pas à me laisser un commentaire.