chaussure-femme

Top 5 des chaussures femmes à la mode 2019

Les saisons et les années passent, les modes aussi, mais il faut bien reconnaître l’excitation que nous ressentons toutes devant les nouvelles tendances, surtout en matière de chaussures. Alors pour avoir une nouvelle excuse pour racheter des chaussures, suivez le guide…..

  1. Les baskets : les grandes incontournables

Eh oui, cette année encore, on pourra rester confortablement installé dans ses baskets, parce que vous savez quoi ? Eh bien, elles sont très difficiles à détrôner. En effet, peu importe les modes vestimentaires du moment, une bonne et confortable paire de baskets trouvera toujours le moyen d’être fashion. Ainsi, portées avec une mini-jupe, les baskets permettront de casser le look trop sexy et de créer un effet décontracté.

  1. Les chaussures oversizes

Dans la série « les baskets, c’est chouette » et « l’oversize, c’est tendance », je présente ce que nous appelons généralement dans la mode les « Dad shoes ». Il s’agit de grosses baskets assez mastoc, actuellement sur le devant de la mode. On peut clairement les porter avec l’indétrônable jeans comme avec une tenue 100% féminine. L’important et qu’elles soient larges et remarquables (et remarquées du coup)

  1. Les sandales plates : un classique du genre

L’été, on se dénude de la tête au pied, c’est bien connu. Alors oui, au risque de ne pas faire très original, les sandales plates gardent la tête des tendances printemps/été. Mais si vous cherchez une bonne raison de vous munir d’une nouvelle paire, ou si vous devez justifier à votre tendre moitié l’achat d’une énième paire de sandales plates, vous devrez miser sur les tons et les couleurs. Il semble que l’été 2019 sera mené par les tons pastel, que ce soit aux pieds ou sur les vêtements.

  1. Les plateformes toujours en forme

Les chaussures plateformes restent encore et toujours une des options favorites de nos petites françaises adeptes de la mode. Et à juste titre : contrairement aux talons classiques, avec les chaussures plateformes, vos pieds sont confortablement installés, ce qui vous permet tout au cours de la journée d’être plus en forme. Bien entendu, pour les filles un peu petites, c’est la solution pour se grandir sans pour autant avoir à s’esquinter le dos. Confort, praticité et style, il n’en faut pas plus pour grimper sur une des marches de notre podium.

  1. « Kitty heels » : la mode des moments

Les kitty heels se sont fait connaître grâce à des stars internationales, telles Audrey Hepburn. Il s’agit de petits talons assez fins dont la hauteur est entre 3,5 cm et 5,5 cm. Fini donc les talons qui n’en finissent pas, et bon retour parmi les terriens. On retrouve ces talons partout. Sur les mules, les sandales, les mocassins … Tout les créateurs, de Dior à  Prada, ont adhéré au phénomène.

Vous l’aurez compris, la mode chaussures 2019 est placée sous le signe du confortable, du stylé et du remarquablement agréable à porter. Alors lâchez-vous, et osez les looks tendances qui vont avec. Et surtout, faites-vous plaisir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *