Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chez-Ivana.Com

Blog mariage

Quel bijoux de tête pour un mariage ?

mariage-cheveux-accessoire

Vous avez la robe de mariée, le maquillage, la coiffure mais il vous manque ce petit quelque chose pour sublimer votre chevelure. Il est temps de jeter un œil sur les dernières tendances de bijoux de tête pour finaliser votre look de future mariée. Que vous ayez les cheveux courts, un chignon, une tresse ou les cheveux lâchés, ils s’adapteront à toutes les coiffures de mariage. Tout dépend de votre robe, de votre style, ne surchargez donc pas trop, cela n’apportera rien de plus !

Voici quelques idées d’accessoires de cheveux pour lesquelles vous pouvez opter.

Seul le bon sens et quelques conseils vous aideront à choisir les bijoux qui iront le mieux à votre style, se combinant à la fois à votre robe et votre coiffure.

Le pic a chignon

Si vous souhaitez adopter un chignon pour votre mariage, vous pouvez embellir votre coiffure avec un pic à chignon. Le pic à chignon peut convenir à tous les styles de coiffures. De plus vous en avez pour tous les goûts, en strass, en perles ou encore en forme de fleurs.

Le serre-tête

Le serre-tête est une grande tendance cette année, il en existe de toute sorte. Vous avez le choix entre des serre-tête revêtu de dentelles, de perles ou encore de strass. Le serre-tête peut être complété d’une voilette pour couvrir le haut du visage. Article qui revient très tendance, et au goût du jour.

Le peigne à cheveux

S’il vous manque quelques idées pour votre coiffure, vous pouvez opter pour le peigne à cheveux. Il s’adapte à tous les types de coiffures mais aussi à toutes les longueurs. Il est également simple à positionner dans les cheveux. Les fleuries pour les amoureuses de la nature et du style bohème, les chics avec des strass Swarovski pour les fans de brillance.

Si vous avez des cheveux courts, nous vous conseillons d’opter pour le peigne à cheveux, cela apporte un style, un côté chic.

La vigne de cheveux

Vous pouvez opter pour la vigne de cheveux aux différentes formes cela vient se glisser dans votre chevelure. Si vous ne connaissez pas ce beau bijou de tête, vous allez l’adorer il vient couronner et sublimer vos cheveux !

Le diadème

Si vous rêver d’être une princesse au moins rien qu’une journée, le diadème est idéal ! Que vous optiez pour des cheveux détachés ou en chignon le diadème conviendra parfaitement. Il existe encore une fois de nombreux modèles en différentes tailles et de formes. Petit conseil, afin d’éviter qu’il glisse vous pouvez vous munir de petites pinces que vous accrocherez dans vos cheveux.

La tiare

Petite sœur du diadème, la tiare est une sorte de couronne qui est fixée à la chevelure. Vous trouverez encore de nombreux styles de tiare pour scintiller lors de votre mariageCe choix de bijoux est plutôt destiné à des looks de robe princesse ou ayant des thèmes de mariage style disney, princesse, féérie mais de façon plus discret qu’un diadème

Si toutefois vous n’avez pas d’idées de coiffures n’hésitez pas à vous inspirer sur Pinterest, sur des blogs mariage (top 10 ici) et chez des ecommerçants comme jolimie.com pour les bijoux par exemple.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

ivana

Bienvenidos sur mon blog, je suis ivana, blogueuse lifestyle sur mon temps libre. Je partage sur ce blog mes découvertes dans divers domaines. N"hésitez pas à me laisser un commentaire.