Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chez-Ivana.Com

Blog food

McDo ouvert 24h sur 24 à Paris

mcdo-interieur

Précurseur dans de nombreux domaines, McDonald’s est aussi l’une des premières grandes chaînes de restauration rapide à avoir adapté ses horaires afin de proposer une amplitude plus importante. Désormais, certains de ces restaurants proposent un service sans interruption 24h sur 24. Dans l’ensemble, même s’ils ne sont pas tous dans ce cas, de nombreux restaurants McDonald’s à Paris et en province ont étendu leurs horaires d’ouverture de façon significative.

Nous vous proposons une sélection des McDo ouverts 24h sur 24 à Paris, ou presque, classés selon leur amplitude horaire pour vous procurer votre menu Mcdo préféré !

Denfert Rochereau

Situé sur l’avenue du Général Leclerc dans le 14ème arrondissement, le restaurant McDonald’s Denfert Rochereau est l’un des premiers à avoir modifié ses horaires pour accueillir une clientèle de plus en plus nocturne.

Actuellement, il est ouvert de 7h à 2h du lundi au mercredi, et de 5h à 2h du jeudi au dimanche.

Gobelins

Le McDo Gobelins se situe dans le 13ème arrondissement, au 2 boulevard Arago sur la ligne 7 du métro. Pour le petit-déjeuner comme pour les repas tardifs, ce restaurant est ouvert presque tout le temps : du dimanche au mercredi de 7h à 2h, et du jeudi au samedi de 7h à 3h.

Parmentier

À la station Parmentier sur la ligne 3 du métro, ce restaurant McDonald’s vous accueille également tous les jours, à l’angle de la rue Parmentier et de l’avenue de la République dans le 11ème arrondissement.

Ses horaires d’ouverture sont aussi très intéressants : de 7h30 à 2h du lundi au vendredi, et de 5h à 2h les samedis et dimanches.

Alésia

Avec le McDonald’s Alésia dans le 14ème arrondissement, pas de place à la surprise. Le restaurant est ouvert jour et nuit toute la semaine, sur une amplitude horaire fixe, de 7h à 2h du lundi au dimanche.

L’établissement se trouve au 71 avenue du Général Leclerc, sur la ligne 4 du métro.

Bonne Nouvelle

Très facile d’accès, lui aussi, le restaurant est ouvert 7 jours sur 7, au 2 boulevard Poissonnière dans le 9ème arrondissement (lignes de métro 8 et 9). De quoi soulager les petites et les grandes fins à tout instant.

L’établissement est ouvert de 7h à 2h du lundi au dimanche.

Vanves Porte de Brancion

Ce n’est peut-être pas Paris intra-muros, mais le restaurant McDonald’s Vanves Porte de Brancion vaut tout de même de figurer dans cet article. En effet, il a une grande amplitude horaire : de 7h30 à 1h du dimanche au jeudi, et jusqu’à 2h du matin les vendredis et samedis.

L’établissement se situe sur la ligne 13, au 110 rue Jean Bleuzen.

Porte de Vincennes

Pour terminer, le dernier mais pas des moindres. Si son amplitude est moins large que les autres, le McDonald’s Porte de Vincennes est tout de même accessible 7 jours sur 7 dans le 20ème arrondissement, au 111 cours de Vincennes.

Le restaurant est ouvert du dimanche au jeudi de 10h à 2h, et les vendredis et samedis jusqu’à 6h du matin.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

ivana

Bienvenidos sur mon blog, je suis ivana, blogueuse lifestyle sur mon temps libre. Je partage sur ce blog mes découvertes dans divers domaines. N"hésitez pas à me laisser un commentaire.