zohoha

Zohoha : La mode à petit prix

La promesse d’une mode actuelle à petit prix, nombreux sont les sites qui la font. Cependant, il est difficile de savoir où chercher et ce que valent vraiment ces e-shop sans les avoir essayés au moins une fois. Pourtant sur instagram, un e-shop commence clairement à se démarquer : Zohoha.

Zohoha, une petite surprise

Zohoha commence déjà à être perçu comme une success story française. Initialement, il s’agit en 2017 d’une aventure que deux sœurs souhaitent vivre pour s’amuser. Inès et Caroline, tels sont leur nom, ne s’attendent clairement pas aux retombés que va avoir leur petite entreprise :  Zohoha.com. Les réseaux sociaux vont prendre l’e-shop en affection et il va rapidement devenir une activité à part entière. Très vite, face à cette popularité constante, Zohoha doit se structurer pour faire face à cette déferlante inattendue. En 2018 un show room est même ouvert pour répondre à la demande. Vous pouvez en savoir plus sur celui-ci en allant sur sa page (https://www.moncarnet-gala.fr/articles/view/zohoha-com).

Le secret de Zohoha afin de séduire à ce point ? Des vêtements tendances et abordables.

Le monde instagram devenu son agence de pub

Le créneau initial de Zohoha est celui de la mode à petit prix. Pas super original me direz-vous. On remarque effectivement nombreux e-shop proposant ce genre de produit, alors pourquoi Zohoha remporte un tel succès ?

L’engouement des influences sur les réseaux sociaux n’y est probablement pas étranger. De petite activité sympathique pour le plaisir à start-up en pleine explosion, il n’y avait qu’une marche à franchir et sans le savoir Zohoha l’a faite. Grace aux instagrameuses qui se sont prises de passion pour Zohoha, les commandes ont explosé. Les deux sœurs à l’origine du e-shop ne sont pas dupes.  Elles ont très vite compris l’importance des réseaux sociaux dans la réussite de leur entreprise. Voilà pourquoi, elles postent régulièrement des photos sur instagram et Facebook et qu’elles répondent quasiment toujours ou ont du moins toujours un petit mot gentil pour les influenceuses qui mentionnent Zohoha.

Une marque humaine

Malgré la réussite que rencontre Zohoha, l’entreprise reste fidèle à ses valeurs et garde un caractère humain.

En effet vous pouvez compter sur un service après vente disponible et contrairement aux grandes enseignes, il est à votre écoute et prêt à trouver des solutions face à tous les problèmes.

De plus et nous l’avons mentionné plus tôt, les fondatrices de Zohoha ont toujours un petit mot gentil à exprimer à celles qui font gratuitement la promotion de leur e-shop. Le délai de livraison est rapide, il faut compter environ trois jours pour recevoir sa commande, ce qui est vraiment intéressant face à d’autres marques qui n’ont clairement pas cette rapidité d’action.

Zohoha a su séduire, ce qui est une bonne nouvelle pour ses fondatrices et pour nous puisque nous pourrons compter encore longtemps sur cet e-shop à petit prix afin de nous approvisionner en vêtements peu chers et de qualité. Car oui, nous ne l’avons pas mentionné mais les vêtements proposés sont vraiment top et stylés.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *