Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chez-Ivana.Com

Blog loisirs

Top 10 des dessins kawaii de nourriture en vidéo

nutella

Les dessins Kawaii ont beaucoup gagné en popularité au cours des dernières années. Le mot « Kawaii » est d’origine Japonaise et signifie tout simplement « mignon ». C’est d’ailleurs une des principales caractéristiques de des derniers. Il existe des dessins Kawaii de tout, en commençant par les fruits, des objets tels que les téléphones et même des personnages publics.

Originellement, les dessins Kawaii désignaient des caractéristiques éveillant la pitié mais ils ont bien évolué au fil du temps. Dans cet article, nous vous présenterons notre top 10 des dessins Kawaii de nourriture en vidéo, accompagnés de liens qui vous enseignerons comment réaliser vous-même vos dessins Kawaii. À vos couleurs, partez !

Nutella : Les enfants et les adultes en raffolent. Le nutella est un symbole auprès des amoureux des sucreries. Alors imaginez vous le une boite de nutella en dessin kawaii. C’est ce que nous propose la vidéo dans le lien suivant.

Une tablette de chocolat : Croyez-moi, le dessin Kawaii d’une tablette est absolument adorable. Il présente même un petit sourire irrésistible comme le chocolat lui-même.

Un œuf au plat : Avez-vous déjà vu un jaune d’œuf souriant ? Ce dessin Kawaii vous propose un œuf au plat particulièrement beau et souriant. En plus, d’être beau, ce dessin est très facile à réaliser.

Un Sushi : Si vous aimez les sushis, et que vous aimeriez dessiner le plus beau sushi du monde, alors ce dessin kawaii serait idéal pour vous.

Des Frites : Ces frites en dessin Kawaii sont un véritable régal pour les yeux. Elles semblent être des frites de fast food avec le petit paquet rouge tout souriant.

Un Nacho : Si vous aimiez déjà les nachos, après avoir vu ce dessin, vous les aimerez encore plus. Même si vous ne savez pas dessiner, vous pourrez facilement réaliser ce dessin Kawaii car il est principalement composé de la base triangulaire et pour le reste de couleurs.

Un Cupcake : Un dessert incontournable, le cupcake est déjà beau de lui-même. Sa version en dessin Kawaii est tout aussi belle voire plus. Comme tous les autres, il est simple à réaliser et vous pourrez vous-même le confirmer en jetant un coup d’œil au lien suivant.

Un fromage : Ce fromage en dessin Kawaii pourrait être le seul fromage qui vous tirera la langue de votre vie. Ce Kawaii est lui aussi très simple à réaliser et son jaune brillant est littéralement envoutant.

Une glace : l’été approche. Et si à défaut de sortir prendre une glace vous en dessiniez une plutôt ? Cette glace perchée sur son batônnet est tout simplement splendide. Une fois que vous l’aurez vue, vous aussi aurez envie de la dessiner.

Une pizza : Il serait impossible de conclure cette liste sans l’incontournable pizza. Tout comme les vraies pizzas, cette pizza est tout simplement irrésistible.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

ivana

Bienvenidos sur mon blog, je suis ivana, blogueuse lifestyle sur mon temps libre. Je partage sur ce blog mes découvertes dans divers domaines. N"hésitez pas à me laisser un commentaire.