Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chez-Ivana.Com

Blog loisirs

Top 10 des dessins Kawaii animaux en vidéo

hello-kitty-animal-kawaii

Avant de rentrer dans le vif du sujet, savez-vous ce qu’est un dessin kawaii ? En vérité, ce mot vient tout droit du japon, tout comme la technique de dessin utilisée dans les exemples de cet article. « Kawaii » signifie littéralement « mignon ». L’adjectif est donné aujourd’hui aussi bien aux êtres humains qu’aux animaux.

Du point de vue du dessin, le kawaii correspond à une identité particulière, qui consiste à donner aux animaux ou aux personnages que l’on dessine un aspect mignon, avec de grands yeux, une petite bouche, et des couleurs éclatantes. Nous avons sélectionné 10 vidéos pour dessiner des animaux kawaii. 

Dessiner un renard kawaii

Ce premier exemple est un contre-exemple, car le renard a les yeux fermés, contrairement à la règle générale du kawaii qui veut que les personnages aient de grands yeux ouverts. Le résultat est pourtant là, il ne vous restera plus qu’à le colorer comme vous le souhaitez.

Dessiner une chauve-souris kawaii

Ce dessin est emblématique de la technique kawaii, qui permet de donner un aspect mignon à un animal qui est habituellement plutôt victime de sa mauvaise réputation. Or en quelques minutes, cette chauve-souris devient si mignonne qu’on a envie de la croquer.

Dessiner un chiot kawaii

Vous pensiez qu’il était impossible de rendre un chiot encore plus mignon ? Alors vous n’avez pas encore vu un chiot dessiné façon kawaii. Impossible de résister à cette bouille toute craquante, que vous obtiendrez en quelques coups de crayons en suivant les étapes une à une.

Dessiner un lapin kawaii

Une minute. C’est le temps, montre en main, qu’il faut pour dessiner les contours d’un lapin kawaii, et le résultat est incroyable ! Essayez par vous-même, et vous verrez que vous êtes capable d’en faire autant.

Dessiner un panda kawaii

Le panda est l’un des animaux les plus emblématiques du continent asiatique. C’est pourquoi c’est l’un des modèles les plus utilisés en dessin kawaii.

Dessiner un tigre kawaii

Il ne s’agit pas là d’un grand tigre effrayant tel qu’on peut parfois se l’imaginer, mais au contraire d’une peluche toute mignonne à qui on a envie de faire des câlins.

Dessiner un chat kawaii

L’idole du kawaii par excellence, c’est sans conteste le personnage Hello Kitty, qui est… un chat. Impossible, donc, de passer à côté de cet animal mignon par-dessus tout. Grâce à cette vidéo complète, vous serez capable de dessiner et colorer un chat en quelques minutes façon kawaii.

Dessiner un serpent kawaii

Encore un animal qui perd tout son caractère effrayant, grâce à la technique kawaii qui permet d’en faire ressortir le côté mignon.

Dessiner un éléphant kawaii

Ne nous mentons pas, les éléphants ne sont pas les animaux les plus mignons de la planète. Pourtant, dessinés en kawaii, ils deviennent plus petits et plus adorables.

Dessiner une girafe kawaii

Comme le prouve la vidéo, même les girafes peuvent devenir de mignons petits êtres grâce à la technique de dessin kawaii.

Cette sélection vous a plus ? Découvrez une sélection de dessin kawaii facile à faire pour débutant !

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

ivana

Bienvenidos sur mon blog, je suis ivana, blogueuse lifestyle sur mon temps libre. Je partage sur ce blog mes découvertes dans divers domaines. N"hésitez pas à me laisser un commentaire.