Les conseils maquillage de Dior

Les conseils maquillage de Dior

Dior est et reste quoiqu’il arrive une valeur sûre et luxueuse. Les produits Dior Maquillage sont véritablement intemporels et magiques.

Une gamme toujours réinventée

On pourrait croire que vu le niveau d’excellence de Dior, il serait difficile de faire mieux que la présentation précédente. Mais pas du tout. Dior n’a de cesse de monter en gamme comme le prouve la nouvelle collection toujours plus naturelle mais parfaitement adaptée à notre temps. Cependant, n’oublions pas trop vite les collections maquillage des années précédentes qui sont toujours dans les courses.

Les yeux, on en fait quoi ?

maquillage-dior-yeux

D’après Peter Phillips, les yeux pour cette saison sont chauds. Ils doivent être mis en avant avec des tons bronze, marron et de nude donc le rendu se doit d’être intense mais naturel. On voit le maquillage mais il doit se fondre dans le contraste ; les eyeliners prennent le même chemin. Mieux vaut donc oublier pour l’instant le traditionnel noir et opter pour des couleurs qui peuvent être sombres mais plus naturelles. Le marron sera donc notre ami cette saison chez Dior. Mais rien ne nous empêche de faire un smoky bien élégant dans les marrons foncés pour intensifier le regard. Cependant, n’oubliez pas que pour réaliser un smoky réussi, il vous faut travailler votre sourcil de manière nette et bien dessinée.

Des bouches toujours pulpeuses ?

dior-rouge-a-levre

Et pour les lèvres, que fait-on ? On reste sur du mat ? On tente le pulpeux ? La question est belle et bien dans toutes les bouches. Peter Phillips, notre cher ami nous conseille une touche de brillance naturelle voire transparente pour ne pas gâcher l’effet apporté par les yeux. Petit rappel des règles de maquillage élémentaire : soit on met l’accent sur le regard soit sur les lèvres mais pas sur les deux pour éviter l’effet pot de peinture. Si vous souhaitez trouver votre rouge à lèvres Dior vous pouvez regarder ici et n’oubliez pas l’important et la brillance donc on mise sur le gloss.

Une peau de pêche comment on fait ?

dior-maquillage-peau

Ah le grand casse tête de comment travailler son teint. Dans un premier temps n’oubliez pas la base à savoir de vous nettoyer le teint et de mettre une crème de jour, c’est la base pour ne pas abîmer votre peau. Dior à inventé un produit à appliquer avant de commencer votre maquillage c’est le Glow Maximizer de Dior qui est une base illuminatrice. Puis on pense à mettre son fond de teint ou sa poudre selon le résultat souhaité ; la poudre est plus légère et le fond de teint plus mattifiant. Bref, vous l’aurez compris, la bonne mine est toujours et plus que jamais tendance. Surtout, le teint doit faire naturel, pas fantomatique ni sur-bronzé. N’hésitez d’ailleurs pas à consulter les tutos disponibles pour réussir votre teint.

Alors les filles, prêtes à vous métamorphoser grâce à la tendance maquillage Dior ? Vous serez sure d’avoir le style et le maquillage qui fait ravage.

Laisser un commentaire

Fermer le menu