Connect with us

Hi, what are you looking for?

Chez-Ivana.Com

Blog beauté

6 blogs maquillage à suivre

maquillage

De plus en plus nombreuses, les blogueuses deviennent de plus en plus importantes dans le monde de la beauté. Suivies par des milliers, parfois même des millions de fan, les blogueuses sont toujours à la pointe de la mode lorsqu’il s’agit de maquillage et donnent les meilleurs conseils et bons plans chaque jour à leur communauté. Voici alors 6 blogueuses à absolument suivre pour avoir un maquillage sans faille !

1. Carnet Prune

Carnet Prune est un coup de cœur pour un grand nombre d’internautes. Angéline, la blogueuse qui se cache derrière Carnet Prune, partage ses découvertes beautés ainsi que tous ses coups de cœur depuis 2012. Et bien qu’elle soit passionnée par le monde de la beauté, elle aime décrire son blog comme « un blog beauté certes, mais pas que ».

Avec un blog à l’ambiance amicale et rafraîchissante, l’ancienne étudiante en communication compte aujourd’hui plus de 137 000 abonnés sur Instagram et consacre énormément de temps à son blog et sa communauté.

2. Mon blog de fille

Hélène Legastelois, passionnée de maquillage et de produits de beauté, décide un jour de tout plaquer et de quitter le secteur touristique pour se lancer dans celui des cosmétiques et vivre de sa passion. Et cela au plus grand bonheur de sa communauté qui s’élève aujourd’hui à plus de 108 000 abonnés sur Instagram.

Pionnière des blogueuses beauté et aujourd’hui véritable référence dans le monde du maquillage, Hélène teste des produits pour sa communauté et donne son avis le plus honnête, tout ça avec une bonne dose d’humour qui ne peut que plaire !

3. Maquillage Cynthia

Québecoise et artiste maquilleuse de métier, la blogueuse Cynthia Dulude s’est fait connaître en partageant ses astuces et tutoriels maquillage et beauté sur sa chaîne YouTube. C’est cette chaîne, regroupant aujourd’hui plus de 648 000 abonnés, qui l’a propulsé dans le monde du maquillage.

Toujours fidèle à son blog et à sa communauté, Cynthia Dulude s’est même lancée dans la création du magazine « Édition papier », en collaboration avec deux autres influenceuses : Priscilla Ventura et Marina Bastarache.

4. Et pourquoi pas Coline

Jeune maman et blogueuse depuis 2007, Coline fait fureur dans le monde de la beauté et du maquillage. Et si son blog aborde le thème de la beauté autant que celui de la mode, c’est aussi et avant tout sur sa chaîne YouTube que Coline partage ses nombreux conseils beauté.

Sa communauté, s’élevant à plus de 342 000 personnes sur Instagram, admire l’engagement de la blogueuse en faveur de l’écologie ainsi que de la cause animale. Son mode de vie éco-responsable est une autre façon de voir la beauté qui plaît énormément.

5. Elsa Make Up

YouTubeuse avant tout, la passionnée de cosmétiques Elsa Make Up se lance sur internet en octobre 2010 et crée son blog dans la foulée. Entre tutoriels, reviews de produits capillaires ou de maquillage, conseils, bons plans et tests de produits en direct, la youtubeuse blogueuse fait le bonheur de plus de 930 000 abonnés sur YouTube et 791 000 sur Instagram.

Positive et sincère, Elsa prône aussi l’acceptation de soi dans plusieurs de ses vidéos YouTube.

6. (Dé)maquillages

Biologiste cosmétologue reconvertie dans le marketing, Sophie Strobel est une vraie gourou beauté. Blogueuse depuis 2009, Sophie ne se prend pas pour autant trop au sérieux. C’est son style d’écriture et sa petite pointe d’humour qui plaît à sa communauté, s’élevant à plus de 5 225 abonnés sur Instagram.

Sophie porte un regard extrêmement honnête et surtout professionnel sur le monde de la cosmétique. On apprend toujours quelque chose de nouveau sur son blog.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos

ivana

Bienvenidos sur mon blog, je suis ivana, blogueuse lifestyle sur mon temps libre. Je partage sur ce blog mes découvertes dans divers domaines. N"hésitez pas à me laisser un commentaire.